Appel public en vue de la constitution d’une réserve de recrutement d’employé(e)s d’administration – D.4.
Offres d’emploi
Les candidat(e)s devront répondre aux conditions suivantes :
être ressortissant ou non de l’Union Européenne,
âge minimum : 18 ans,
être en possession d’un diplôme ou certificat homologué de l’enseignement secondaire supérieur ou d’un titre réputé équivalent.
A défaut, être en possession d’un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou d’un diplôme de chef d’entreprise homologué par la Communauté Wallonie-Bruxelles tel que délivré par l’IFAPME.
réussir un examen portant sur le programme de l’enseignement moyen du degré supérieur
Les lettres de candidature devront être adressées à Monsieur le Directeur général, place Jean Jaurès, 1, 4040 Herstal, sous pli recommandé, pour le 13 juin au plus tard, cachet de la poste faisant foi, accompagnées obligatoirement des documents suivants :
Un extrait du casier judiciaire daté de moins de 3 mois;
Un curriculum vitae complet ;
Une copie du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou du titre réputé équivalent
Toute candidature incomplète ne sera pas prise en considération.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter les numéros suivants : Mmes L. Battistuta – D. Pocet – C. Jeusette : 04 240 64 11 – 04 240 65 50.
http://www.herstal.be/news/copy_of_offres_d_emploi