Dans le futur lotissement, la voirie reliant la rue Emile Muraille à la rue Sur les Thiers est dénommée rue Jean-Lambert Kepenne. Les autres espaces publics sont la place Charlotte Hauglustaine et le sentier Emile Sior.
– Rue Jean-Lambert Keppenne : En 1815, pendant les cent jours, deuxième maire au sens moderne du terme même si formellement son rôle est celui d’exécuteur des ordres du préfet ;
Place Charlotte Hauglustaine (Originaire de la région verviétoise, – Charlotte Hauglustaine commence à travailler dès l’âge de 14 ans dans l’industrie textile locale. Après la Seconde Guerre mondiale, elle s’implique dans l’action syndicale, au sein de la FGTB. Au début des années 1960, alors que l’industrie textile est en crise, elle rejoint le bassin liégeois et, en 1964, les ateliers de la Fabrique nationale de Herstal (FN), où travaillent 12 000 ouvriers, dont 3 800 femmes.
– Sentier Emile Sior 1896-1897, échevin ff. de bourgmestre (POB).
Il est le premier bourgmestre socialiste de Herstal et l’un des fondateurs de la section herstalienne du POB. Il tente d’imposer un plan d’alignement et de nivellement des chemins communaux, rendus nécessaires par le développement constant et anarchique de la localité, mais Hubert Sacré utilise le vote sur la nomination de l’employé censé gérer ce dossier pour bloquer le projet et provoquer la démission de Sior.