Chère amie, cher ami,
Nous sommes dans la dernière ligne droite avant un scrutin majeur pour notre pays. Ce dimanche 25 mai, les citoyens et citoyennes seront appelés à voter pour élire nos représentants à trois niveaux de pouvoirs, régional, fédéral et européen. Cette élection aura un impact capital pour l’avenir de notre modèle social.
Depuis 2006, j’ai le plaisir et l’honneur de travailler aux côtés du Député-Bourgmestre Frédéric Daerden, et je constate son engagement.
Son combat et ses actions ont une forte dimension sociale, que ce soit au niveau local ou à l’échelon européen: invendus alimentaires cédés aux associations venant en aide aux plus démunis ; opérations de rénovation urbaine; coopération avec les investisseurs permettant la création d’emplois ; interventions contre l’austérité généralisée, aveugle et dévastatrice, mais aussi en faveur d’une pension décente pour chacun d’entre nous et d’un salaire minimum à travers l’Union européenne…
Je vous invite à lui apporter votre suffrage et de lui permettre de poursuivre son combat pour une société plus juste et plus solidaire.
Entre les partis qui veulent favoriser les plus riches et ceux qui ne font que dénoncer sans rien proposer, le Parti Socialiste travaille à un modèle de société au bénéfice de tous.
Dernier candidat effectif (n°15) à la Chambre sur la liste PS (liste 10), Frédéric Daerden s’engage à œuvrer en ce sens.
Témoin privilégié de ses valeurs, de ses engagements et de ses réalisations, je vous encourage à voter pour lui.
Je vous remercie d’avance pour votre confiance et votre soutien.
Votre bien dévoué,
Jean-Louis Lefèbvre
Vous pouvez voter pour plusieurs candidats sur la liste du PS. Chaque candidat bénéficie d’une voix entière.
Retrouvez le programme de Frédéric sur son site web.