Si vous êtes rigoureux, organisé et méthodique, notamment dans le respect d’échéances, que vous faites preuve d’une réelle aisance rédactionnelle, en ayant une certaine affinité avec les chiffres, et en intégrant la notion de devoir de réserve, alors vous possédez de sérieux atouts pour postuler à l’emploi de chef de Bureau administratif – service des Finances auprès de la Ville de Herstal.
Pour cette fonction, il est nécessaire d’être titulaire d’un diplôme de niveau universitaire de 2e cycle en Droit, de préférence dans une orientation en droit fiscal, et d’avoir la nationalité belge, d’un pays l’Union Européenne ou de l’Espace Economique Européen.
La preuve d’une première expérience dans des matières touchant au droit fiscal ou au droit administratif, la maîtrise du droit positif belge dans celles-ci, la connaissance de la fiscalité communale seront appréciées, de même qu’une bonne connaissance du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation.
Les CV et lettres de motivations doivent êtres envoyés avant le 6 mars.
Les détails complets de l’offre ainsi que les contacts utiles sont disponibles sur cette page.