La Société Régionale du Logement de Herstal recherche un(e) coach clientèle.
Mission :
La S.R.L.Herstal gère près de 1800 logements. Vous aurez pour responsabilité principale de proposer, organiser et mettre en oeuvre la pédagogie de l’habiter via un accompagnement des futurs locataires et des locataires qui le nécessitent ou le sollicitent en vue de les responsabiliser et les autonomiser dans la gestion de leur logement. Dans le cadre du programme de rénovation des logements, et notamment des déménagements temporaires, vous devrez organiser et éventuellement prendre en charge diverses tâches afin d’aider les locataires concernés.
Profil :
Détenteur (rice) d’un baccalauréat en sciences humaines (orientation éducative ou pédagogique est un plus).
Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule. Vous rédigez avec aisance et votre orthographe est irréprochable. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment la suite Office.
Vous disposez de qualités dans les domaines suivants :
Planification du travail – Organisation et suivi des tâches – Respect des engagements et des plannings –Autonomie et sens de l’initiative – Prise de décisions – Adaptabilité, réactivité, flexibilité – Maîtrise de la pression – Orientation « client interne » – Collaboration – Communication – Relation positive avec les « clients externes » – Identification à la société – Volonté de vous former.
Nous offrons : Une fonction très demandée dans un secteur qui évolue de jour en jour – une atmosphère où règnent savoir-faire et entraide, sécurité et bien-être des travailleurs. Rémunération brute mensuelle comprise entre 2.200 et 2.750 € + avantages extra-légaux.
Il s’agit d’un C.D.D. de 12 mois avec possibilité de CDI
Envoyez votre lettre de motivation et votre cv, avant le 10 mars 2017, à l’attention de Madame Pascale LEONARD, Responsable R.H. S.R.L. Herstal, rue En Bois 270 à 4040 Herstal.