CC BY-NC-ND 2.0 Flickr Ernest CVous êtes attiré par le service public et vous souhaitez vous y engager professionnellement ? Participer à la gestion des ressources humaines de notre Ville vous enthousiasme et vous pensez y avoir un rôle à jouer ? Rejoignez nos équipes et contribuez à la mise en oeuvre d’un cadre de travail agréable et efficace pour l’ensemble de nos agents !


Fonction :

Vous serez intégré au service des Ressources humaines et placé sous l’autorité hiérarchique de Madame Béatrice Rockx, Chef de bureau administratif.
Vous serez chargé de différentes tâches administratives et notamment :
– Analyse des dossiers individuels des agents, dans le but de procéder à l’informatisation de leur historique de carrière dans le cadre du projet Capelo ;
– Gestion administrative des demandes de remplacement au niveau du personnel d’entretien ;
– Gestion des subventions accordées aux écoles libres fondamentales de Herstal dans le cadre des surveillances scolaires.

Profil :

Vous êtes :
– Ressortissant ou non de l’Union européenne ;
– Titulaire au minimum d’un baccalauréat à dominante administrative (pour les diplômes obtenus dans un autre pays que la Belgique, l’attestation d’équivalence de la Communauté française est obligatoire) ;
– De bonne conduite, vie et moeurs (un extrait de casier judiciaire – modèle 1 sera demandé lors de l’engagement) ;
– À même de vous exprimer parfaitement dans la langue française, tant oralement que par écrit ;
– Apte à gérer plusieurs dossiers en parallèle ;
– A même de vous concentrer dans un environnement présentant un fond sonore récurrent (bureau paysager) ;
– Doté d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Atouts :
– Expérience du projet Capelo ;
– Familiarisé à la gestion de carrière au sein d’un pouvoir local.

Conditions :

Il s’agit d’un emploi à temps plein sous régime contractuel, d’une durée initiale de six mois, assorti
d’un contrat à durée indéterminée si les prestations sont conformes aux attentes.

Régime de travail :

Les prestations, d’un volume de 37H00 par semaine, seront réparties du lundi au vendredi, selon l’horaire suivant :

Lundi: 07H45 à 16H30
Mardi: 07H45 à 16H30
Mercredi: 07H45 à 16H30
Jeudi:07H45 à 16H30
Vendredi: 07H45 à 12H45

Congés annuels : 30 jours par an au moins.

Rémunération :

2.209,38 € mensuel brut sans ancienneté – 2.701,27 € mensuel brut avec 10 années d’ancienneté

A l’entrée en fonction, valorisation barémique maximale de dix années d’ancienneté analogues acquises dans le secteur privé et sans limite de durée pour l’expérience acquise dans le secteur public.

Renseignements :

Madame Béatrice Rockx, Chef de bureau administratif
Tél : 04/256.85.15 – du lundi au jeudi, de 10h00 à 12h00 exclusivement

Candidature :

Pour être recevable, votre dossier de candidature doit être composé d’une lettre de motivation, accompagnée obligatoirement d’un curriculum vitae détaillé, d’une copie du diplôme et, le cas échéant, de l’attestation d’équivalence du diplôme.
Ces documents doivent être adressés par courrier simple à la Ville de Herstal, place Jean Jaurès 45 à 4040 Herstal, pour le 24 mai 2019 au plus tard (cachet de la poste faisant foi). Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Procédure :

Nous procéderons à une sélection initiale sur base des dossiers de candidature.
Les candidats retenus à l’issue de cette sélection seront invités à un entretien en présence de représentants du service des Ressources humaines.
Cet entretien est destiné à appréhender les compétences et motivations des candidats en lien avec l’emploi proposé, sur base notamment de leur parcours scolaire et professionnel.

 

Illustration: CC BY-NC-ND 2.0 Flickr Ernest C